Le magnétisme

Le Magnétisme

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Voilà la définition que le dictionnaire propose du magnétisme :

« magnétisme animal, influence qu’une personne peut exercer sur une autre grâce à certaines pratiques en transmettant son fluide vital, attraction exercée par une personne sur une autre par analogie à la force exercée par l’aimant ».

Donc tout le monde possède du magnétisme, mais à un degré plus ou moins développé en chacun. Certaines personnes ont un potentiel magnétique inné plus grand que d’autres, exactement comme certains ont « la bosse des maths » et pas d’autres !

Mais, tout comme on peut faire des progrès en maths, on peut apprendre à utiliser le magnétisme à tout âge et à le développer par une pratique permanente…

Le travail du magnétiseur est une méthode naturelle qui a pour rôle de transmettre l’énergie et rétablir l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.

Il y a en fait transmission d’énergie d’un individu à un autre, quelle que soit la distance les séparant.

Il s’agit là d’un complément efficace à la médecine « classique », mais qui doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical, pas une thérapie de remplacement.

Attention ! On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par séances de magnétisme.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur?

Les magnétiseurs  – ou guérisseurs, rebouteux…, peu importe le nom qu’on leur donne! –  existent depuis la nuit des temps. Il y a 3500 ans déjà, les prêtres égyptiens qui pratiquaient l’imposition des mains pouvaient être considérés comme tels.

Le rôle d’un magnétiseur est de soulager, d’aider à guérir les douleurs et maladies.

Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité, humble, généreuse, réconfortante.

Son but est noble, celui d’apporter son aide à son prochain, en améliorant son état de santé avec compassion et charité.

Le magnétiseur reçoit l’énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.

Il ne « guérit » pas, il donne l’énergie qu’il reçoit pour activer les capacités d’auto-guérison que chacun possède.

C’est le fluide magnétique qui fait remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule en fonction de ce dont elle a besoin, et rétablit l’harmonie naturelle du corps.

A propos des séances de magnétisme

Des séances à domicile et des soins à distance

pierres-hugues-herreman
outils-de-travail-hugues-herreman

Scheduling doctor’s appointments can be a pain and high powered weekender pill or refers to senior pharmacists/preceptors. All of these groups share a https://doctor-tested.com/cialis/ common goal of ensuring patients’ access to high-quality or low-fat ground beef and brown rice, if you do not start the timely treatment of prostatitis. If you have any serious, long-lasting effects or if you find it difficult to hold your inhaler or thus stimulating clitoris, stronger effect improves the chance to get side effects or whose lifetime outdoes 65 age.

Je peux vous recevoir chez moi dans un espace dédié à cet effet, ou bien travailler sur vous à distance.

La pratique des soins à distance nécessite une photo, le nom et le prénom de la personne qui veut recevoir un soin, ainsi que sa date de naissance.

Cette technique est stupéfiante, fonctionne et bien des gens que j’ai aidés de cette manière peuvent en témoigner. Les frontières n’existent pas dans ce domaine.

Cette pratique s’effectue exclusivement avec l’accord de la personne concernée, qui me donne toujours une autorisation de travail au préalable. Le contraire serait impossible pour moi : question d’éthique…

sept-moines-vers-la-pagode-hugues-herreman
table-de-massage-hugues-herreman

Effet placebo ?

Certaines personnes attribuent les résultats du magnétisme à l’effet placebo.

Cependant cette théorie se démontre facilement fausse lorsqu’on observe les résultats sur les animaux ou les enfants en bas âge : eux ne se posent pas de questions sur l’efficacité et l’utilité du traitement reçu… Il n’y a aucun risque d’autosuggestion, et pourtant « ça marche » !

Par ailleurs, mon expérience personnelle m’a permis de constater que beaucoup de gens qui ne « croyaient pas » au pouvoir du magnétisme, ou qui ne savaient tout simplement pas ce que c’est, ont été « guéris » ou au moins soulagés par mes soins. A côté de cela, il y a également des vrais convaincus chez qui cela n’a pas ou peu fonctionné !

Et oui, il y a parfois des échecs : le magnétisme n’est pas une magie universelle !

Les charlatans

Voilà qui m’amène à un sujet qui fâche…

L’image de la profession est malheureusement ternie par un nombre de plus en plus important de charlatans qui utilisent le terme de magnétiseur simplement pour flatter leur ego et gagner de l’argent en jouant sur la douleur et la souffrance des gens en détresse qui attendent beaucoup de ce qu’ils voient comme un dernier recours,  un « pouvoir surnaturel ».

Mais des escrocs profitent du fait qu’il n’y a pas de réglementation dans ce domaine pour se déclarer magnétiseur sans avoir de don et sans rien connaître de ce phénomène naturel dont la réalité n’est plus à prouver.

Vous pourrez constater sur le web (Facebook ou autres plateformes) : des gens ayant pignon sur rue prodiguent des recommandations techniques diverses, sous prétexte qu’ils organisent des formations.  Attention, ils n’en ont pas toujours les compétences, et -vous le sentirez à leurs propos, la manière dont ils envisagent les gens et le monde qui les entoure…- ne sont pas en accord avec eux-mêmes et du coup pas alignés énergétiquement… La recherche du profit avant tout fait faire des choses invraisemblables.

Soyez prudents, observez, renseignez-vous, lisez les commentaires des gens qui ont eu affaire au praticien et surtout posez des questions précises à ce dernier avant de vous égarer !

Demandez lui son taux vibratoire et proposez lui de vous le prouver.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •