Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
19 messages.
AP AP de CARQUEIRANNE a écrit le 23 septembre 2019 à 16 h 59 min:
A tous ceux qui consultent ce site, ce n' est pas un hasard, vous êtes au bon endroit ! il y a longtemps que je me posais la question suivante: Pourquoi , alors que je prends soin de mes plantes, que je leur mets de l' engrais, que je les arrose et que ...je leur parle, n' ai-je pas un jardin en pleine santé? C' est sur ce site que j' ai eu le déclic: Si tout ce que je fais n' a pas de résultats, c' est qu' il y a autre chose! Hugues , après analyse des plans, du cadastre est venu à la maison, en Mars, travailler. Résultat dès les lendemain, les plantes se sont redressées et petit à petit de réels changements sont apparus dans le jardin.
Les plantes qui ne poussaient pas se remettent peu à peu et s' étoffent. Quant à celles que je trouvais plutôt en forme, elles ont affiché une santé insolente: agapanthes d'1.70m, bougainvillées gigantesques et rosier grimpant démesuré... J'attends avec impatience de voir le jardin au printemps prochain. Dans l' immédiat il va falloir tailler et le jardin sera bientôt un paradis. D'ailleurs, tous ceux qui viennent à la maison s'interrogent: Qu' avez-vous fait à vos plantes? La géobiologie !Quant à ceux qui restent perplexes, et ils sont nombreux chez mes proches, me prenant volontiers pour une originale ( dans le meilleur des cas!)ils ont été obligés de constater la différence, mètre en mains! Ca, c' est du visible et du concret!
Inutile de dire aussi que la maison est plus saine et qu'on y dort mieux!
Merci à Hugues de ma part et de celle des plantes du jardin !
FM FM de Carqueiranne a écrit le 31 mai 2019 à 11 h 09 min:
Merci à Hugues de m'avoir remis sur pied. Dès le lendemain de la première séance la douleur en bas du dos que je trainais depuis des mois a disparu ! J'en ai eu de nouvelles pendant le premier mois, le temps que le corps se "réadapte". Maintenant, tout va beaucoup mieux ! Je n'ai toujours pas bien compris comment il a fait mais je vous le recommande vivement !
Claude Claude de Aubagne a écrit le 25 mars 2019 à 12 h 02 min:
Il y a des belles personnes sur terre, comme toi, Hugues, qui nous sont envoyées, tel un cadeau, pour nous aider à retrouver ce que nous sommes au plus profond de nous mais que nous avons oublié... Tu nous donnes la possibilité de nous métamorphoser à condition d'être prêt à lâcher nos vieux schémas et à vouloir avancer sur notre chemin... Je profite de ce livre d'or pour te remercier pour tout ce que tu m'apportes, autant les bienfaits physiques (il était temps à 56 ans que j'apprenne enfin, entre autre, à respirer correctement) ,que les prises de conscience, pour ta disponibilité, ta gentillesse, ton altruisme, ta simplicité, c'est toujours un grand bonheur de te voir. Claude
Marie Marie de Saint-Cannat a écrit le 17 mars 2019 à 21 h 18 min:
Un grand merci à Hugues qui a su me faire voir de la lumière dans le tunnel. De belles séances et des soins salvateurs; une aide pour retrouver son chemin et braver les obstacles. Grâce aux séances , je retrouve énergie, bien être et harmonie.
Une belle rencontre thérapeutique et spirituelle
, namasté Hugues
martine raimondo martine raimondo de BANDOL a écrit le 5 mars 2019 à 11 h 42 min:
J'écris aujourd'hui mon deuxième message sur ce livre d'or. J'ai rencontré Hugues en début d'année 2018. Depuis, il fait partie de mon UNIVERS. Oui, l'approche d'Hugues n'est pas simplement une approche thérapeutique (qui est exceptionnelle et ultra performante, ( je peux en témoigner) mais, la rencontre d'un homme exceptionnel, d'un très très grand altruiste, et d'une ouverture d'esprit sans pareil et, son contact m'apporte la sérénité, la paix, la liberté, l'envie d'aller plus loin dans le domaine de la spiritualité. Vous qui lisez mon message, sachez que si vous avez des problèmes physiques, moraux, mentaux etc........ Hugues est LA pour vous . Merci à toi très Cher Hugues .
Réponse d'administrateur par :  Hugues Herreman
un grand merci a vous tous pour vos messages qui font chaud au coeur.
je fais tous pour vous apporter le mieux, le bien-être, le nouveau souffle...
Merci pour votre confiance.
Hugues
Nadine Nadine de TOULON a écrit le 23 février 2019 à 5 h 47 min:
Une rencontre étonnante et salutaire. Hugues m'a permis de retrouver toute l' énergie nécessaire pour continuer à avancer, et prodigue de bons conseils tant sa perception des blocages est juste.Un grand merci.
Doriane Doriane de Saint Cannat a écrit le 15 janvier 2019 à 8 h 41 min:
A lire les messages je me retrouve assez. D’abord on hésite, on a peur c’est mystérieux tout ça. Et puis ca tourne dans la tête car au fond on sent bien qu’il est temps de se connecter à soi. Ce que fait Hughes je ne cherche pas à comprendre. Force est de constater qu’il ressent nos points sensibles, nos façons de faire qui nous sont toxiques, nos mauvaises habitudes, il entend nos corps et nos maux. Mais ce n’est pas que cela, il agit et c’est là que nous entrons en jeu. Après la séance, on s’observe et pour ma part c’est comme un voile qui s’est levé. Un voile sur ma gorge, les mots m’arrivent et sortent, je m’exprime enfin. C’est comme si un verrou s’est débloqué, cela fait 2 mois que j’ai commencé les séances et déjà les situations se transforment. Dans ma vie personnelle, professionnelle et sociale rien à voir, j’ai laissé tomber mes peurs, enfin. Un grand merci à Hughes
Elodie Elodie de LA ROCHELLE a écrit le 28 novembre 2018 à 11 h 13 min:
J'ai toujours cru que la médecine traditionnelle ne pouvait pas tout guérir alors lorsqu'une amie m'a parlé d'Hugues, je n'ai pas hésité à faire appel à lui une première fois à distance puis une seconde fois dans son cabinet. J'avoue avoir été très impressionné par sa capacité à voir ce que je subissais à longueur de journée : insomnie, gêne respiratoire suite à une chute et malgré 30 séances de Kiné, un manque certain de lâché prise , un cerveau toujours en ébullition ...
Le résultat de tout ça, c'est que je peux enfin respirer sans effort, je me sens plus légère et les choses désagréables commencent à plus facilement passer au dessus de ma tête.
Hugues, merci pour cette écoute, merci d'exister et surtout il y a encore beaucoup de personnes qui seraient heureuses de vous rencontrer.
Valérie ARRUS Valérie ARRUS de Le Puy Ste Reparade a écrit le 10 novembre 2018 à 7 h 10 min:
Que vous ayez des problèmes, des douleurs, autres maux ... ou pas ...... il faut aller au moins une fois chez Hugues pour une consultation. Il est impressionnant dans la justesse et la precision de son diagnostic et nous accompagne avec beaucoup de bienveillance et de générosité sur le chemin de la guérison et du vivre mieux. Un grand merci à toi Hugues.
Jean-Pierre Jean-Pierre de HYERES a écrit le 27 septembre 2018 à 13 h 53 min:
Après 2 interventions chirurgicales (2010 et 2012) (recalibrage + laminectomie au niveau L3,L4,L5,S1), je souffrais en permanence de douleurs et d'une gêne au niveau de l'intervention, soit sur vingtaine de centimètres....
Plutôt que de me gaver d'anti-inflammatoire, j' ai rencontré Hugues et il a tout de suite résolu le problème.
Je me suis senti soulagé immédiatement et plus "mobile".
Mes déplacements s'en trouvent encore aujourd'hui grandement facilités, quelques mois après notre rencontre.
Bravo et Merci Hugues!
Corinne Corinne de Solliès-Pont a écrit le 23 septembre 2018 à 13 h 33 min:
Quand j’aI eu une grande souffrance physique ( mal de dos avec des lancements dans la jambe) Hugues a réussi à stopper net cette souffrance ! Alors que mon médecin traitant precaunisait des anti inflammatoires ! Et ça c’ Incroyable mais vrai !
ROBILLART ROBILLART de HYERES a écrit le 1 septembre 2018 à 18 h 26 min:
Comment je vois Hugues :
C’est comme lorsque l’on passe une radio , il ressent notre corps de la tête aux pieds, et il voit le point ou les points qui ne fonctionnent pas correctement. Un par un, il remet le mécanisme en marche.
Je peux dire que sous trois semaines, la machine est à nouveau sur les rails, tout va beaucoup mieux, c’est comme si l’horloge déréglée se remettait en route correctement.
Il donne la force, l’énergie, le désir de vivre et de lutter positivement.
J’étais comme morte et maintenant je revis.
Merci Hugues
Ana Ana de Solliès-Toucas a écrit le 22 août 2018 à 14 h 44 min:
J’ai connu Hugues dans un autre contexte et à aucun moment j’ai soupçonné ses pouvoirs, jusqu’au jour où je me suis retrouvée l’épaule bloquée, tendon partiellement déchiré et sous menace de finir au bistouri. Là, il m’a parlé de ses capacités d’aider les autres. J’y pensais, je tergiversais, je suis même retournée faire une 02e échographie, pour apprendre que finalement le tendon cette fois-ci n’était pas déchiré mais autres étaient les causes etc.. Qui croire ? Quoi croire ? Au vu de la précision du suivi médical classique, je me suis résolue : j’ai demandé à Hugues de me recevoir. Et j’y pense encore... C’est impressionnant : il m’a « scannée » et indiqué tous les problèmes que je trainais et avec lesquels je faisais déjà « bon ménage » tellement que j’en avais oublié. Sur plan émotionnel et physique, important à savoir, car ça va ensemble. Il connaissait mon problème d’épaule, oui, mais le reste : rien. Il a tout senti et il fait depuis tout dans son pouvoir pour me guérir, pour réaligner mes énergies. En plus, la fois où je suis allée, j’avais très mal aux reins, un début d’infection, puis je respirais mal, mais je n’ai rien voulu montrer, ni avouer. Mais en partant, je n’avais plus mal. Et depuis, plus du tout encore, tout en restant lucide et impartiale. Il y en a dans mon entourage qui n’y croit pas, certains qui ne connaissent pas encore Hugues, d’autres qui ont fini par y croire. C’est le cas de mon père. Il avait depuis des années un point douloureux dans le dos et une lourdeur générale au lever et au coucher. Il est arrivé chez Hugues méfiant, il en est reparti plus convaincu que moi à ce moment là. Il s’étonnait de comment Hugues pouvait savoir tant de choses sur lui. Puis, plus aucune douleur ressentie, et plus de légèreté. C’est fou ! C’est intangible, difficile à représenter, c’est vrai, mais c’est si véridique ! Merci, Hugues! Je n’aime pas trop parler de moi en public, mais vous valez la peine. Grand merci encore pour ce partage de bienveillance !
stephanie stephanie de St Cannat a écrit le 22 août 2018 à 11 h 44 min:
Un rencontre salvatrice !
Hugues est une personne bienveillante qui vous aide et vous accompagne sur le chemin de la guérison et de la joie de vivre ! MERCI
Valerie Valerie de Camps la Source a écrit le 22 août 2018 à 6 h 51 min:
La première fois que j ai rencontré Hugues, lorsque j évoquais une personne de mon entourage familial ou amical, il me la décrivait précisément sans même l'avoir vue une seule fois. Le plus étonnant est l' assurance et la précision avec laquelle il en parlait, donnant des détails qu'il ne pouvait deviner, et parfois même des prédictions qui se sont réalisées par la suite, à Mon plus grand étonnement !
Hugues est aujourd'hui un Ami avec lequel nous partageons nos connaissances et nos expériences thérapeutiques.
C'est une personne directe et franche, profondément bienveillante, qui utilise son énergie (extrêmement puissante) au bien-être d autrui ; la souffrance lui est insupportable, son instinct le guide à apporter son aide , à soigner, à guérir....
Sa curiosité inaltérable fait de lui un être en constante évolution, considérant chaque cas comme un nouveau défi.
Je suis sans cesse surprise par ses capacités, et ce don, tellement surprenant, défiant les piliers de notre éducation cartésienne...
Que dire lorsqu au téléphone, Hugues vous ausculte les dents à distance, et s'exclame :
"il n y a rien aux dents, mais ça craque là dedans , c est articulaire à gauche..."
Médusée je lui fais écouter le craquement de ma mâchoire gauche qui m empoisonne depuis 30 ans...
C'est un exemple parmi tellement d autres... je pourrais en remplir des pages...
Juste un mot pour toi Hugues :
Merci pour ton aide constante , tes bons soins et ta présence sans failles.
Valérie
Zoé Zoé de Mougins a écrit le 20 août 2018 à 9 h 44 min:
Suite à la disparition du petit-ami d'une amie, j'ai fais appel à Hugues pour qu'il nous aide dans nos recherches aux environs de Lure en Haute-Saône.
Sa voiture a été retrouvée dans la rivière mais pas de traces du corps... Hugues nous a permis de localiser le corps.
Après avoir appelé la gendarmerie pour donner des pistes de recherches, c'est suite à cela qu'ils ont retrouvé le corps du jeune homme.
Quelques mois plus tard sa petite amie me confie que c'est grâce à l'appel d'Hugues que les gendarmes ont réussi à le retrouver.
Elle est très reconnaissante envers son travail et sa gentillesse. Je le suis aussi!!!!!
Merci Hugues d'avoir permis à sa famille et ses amis de dire adieu à ce jeune homme....
Corinne Corinne de Solliès-Pont t a écrit le 15 août 2018 à 13 h 02 min:
Tous mes espoirs et ma confiance en Hugues , une belle découverte et la recherche de la sérénité qui m’aide à aller mieux !
Sylvie Sylvie de Toulon a écrit le 14 août 2018 à 17 h 47 min:
Une très belle rencontre, riche en émotions : Hugues lit en nous comme dans un livre ouvert et nous accompagne tout au long de notre quête d’une vie meilleure avec une grande générosité.
martine raimondo martine raimondo de BANDOL a écrit le 13 août 2018 à 12 h 08 min:
"IL Y A UN TEMPS POUR TOUT DANS LA VIE".........il y a aussi "UN TEMPS POUR RENCONTRER HUGUES"...........
J'ai 66 ans et, il y a 50 ans que je je suis tombée dans le chaudron "de la spiritualité"....et que je "cherche ......sans vraiment trouvé ce que j'attendais....".
LA RENCONTRE AVEC HUGUES CLOTURE CETTE RECHERCHE car, sa PUISSANCE ÉNERGÉTIQUE EST TELLE que son contact m'apporte une réponse à toutes mes attentes.
Mon petit-fils ELYOT, qui à 10 ans et côtoie Hugues veut ajouter ces mots :" Hugues est une personne incroyable , "je ne lui ai rien dit" , il a tout compris mes problème même ceux que je gardais au plus profond de moi et il a trouvé les solutions" .
Merci Hugues. Elyot
MERCI HUGUES. Martine